Balade

La Balade touristique offrira aux propriétaires de Porsche la possibilité de vivre une expérience conviviale et détendue en préambule de la partie sportive de Rally 4 Porsche. Une seule condition pour participer : être l’heureux propriétaire d’une Porsche. Ce divertissement bucolique se déroulera le samedi et ce, évidemment, dans le strict respect du code de la route.

Après avoir aligné vos belles allemandes en épis sur l’Avenue Delchambre et savouré un gourmand petit-déjeuner, les participants s’élanceront librement, à partir de 10h00, pour une première étape d’une centaine de kilomètres qui vous mènera du côté de Stavelot, via des voiries en bon état, longeant des vallées soigneusement sélectionnées. Et, après la pause de midi, le retour s’effectuera via le Namurois qui réservera, là aussi, quelques belles surprises, pour une seconde étape d’environ 130 kilomètres.

la pause de midi se fera à l’Abbaye de Stavelot. Un walking dinner sera proposé à tout le monde ainsi que l’entrée au musée de Spa-Francorchamps qui, comme chacun le sait, est installé dans ces superbes bâtiments. Vous aurez tout le temps d’en profiter avant de repartir pour l’après-midi, l’arrivée à Huy étant prévue pour 18h00. Ce retour se terminera en empruntant le tracé d’une des spéciales que les concurrents parcourront le lendemain durant le rallye de vitesse !

Une magnifique journée qui pourra se poursuivre, pour celles et ceux qui le souhaitent, en participant à la réception Porsche 959 qui aura lieu dans un lieu d’exception au centre de Huy ou au barbecue dînatoire 911 qui se déroulera également au centre de Huy.